Recrutement : Myles Hesson ne sera finalement pas nanterrien – Erik Murphy le remplace

Recrutement : Myles Hesson ne sera finalement pas nanterrien - Erik Murphy le remplace

Myles Hesson était la priorité de recrutement de Pascal Donnadieu pour la saison prochaine. Le club avait sécurisé sa signature assez tôt, en connaissance de cause par rapport à sa blessure contractée à Gravelines la saison dernière, tout en assurant le suivi à distance de son état.

 

Par précaution, le club a fait venir Myles à Nanterre pour suivre l’évolution de sa rééducation au plus près. Malheureusement nous avons dorénavant la certitude qu’il ne pourra être opérationnel à la reprise, et nous avons décidé d’un commun accord de ne pas valider l’engagement, et de nous mettre en recherche d’un nouveau joueur sur le poste 4 pour le remplacer. 

 

Et c'est un joueur que Pascal pistait déjà la saison dernière qui fera ses débuts dans les Hauts-de-Seine … en Septembre ! Erik Murphy, poste 4 polyvalent de talent, manquera le début de la préparation avec le staff nanterrien puisqu'il sera avec la sélection Finlandaise pour l'Euro2017 cet été. Auteur d'une saison solide avec des moyennes de 9.1pts et 3.6rbds pour 9.1 d'éval en 19min du côté de Strasbourg, Erik est un poste 4 de grande taille (2m08), mobile et capable de shooter longue distance (39% sur la saison écoulée). Le type de joueur particulièrement apprécié par le staff nanterrien !

 

Bienvenue à Erik et nous souhaitons un bon rétablissement à Myles afin qu'il puisse revenir le plus vite possible sur les parquets de basket. 

 

#WeAreJSF 

 

A.M.