Eurochallenge J1 : Nanterre voyage bien !
Après un périple de plusieurs heures et une escale à Helsinki, nos joueurs sont arrivés dans la journée de lundi à Joensuu (Finlande).
La température extérieure (-1°C) obligea l'ensemble de l'effectif à sortir bonnets et doudounes plus tôt que prévu, mais n'affecta pas le moral des troupes : la première mi-temps est maitrisée par l'ensemble de l'effectif. Nanterre rentre au vestiaire avec 12 points d'avance (28-40).
La seconde période sera bien plus compliquée pour les nanterriens. Sous une pluie de tir primés (12 au total), la JSF souffre face à une équipe de Kataja dangereuse à domicile.
Le buzzer sonne, la JSF s'est fait peur mais le résultat est bien là : 70-77 en faveur des verts qui décrochent une première victoire en Eurochallenge.
Pour consulter les statistiques, cliquez ici.
La Décla'
Pascal Donnadieu : " Première victoire en Eurochallenge acquise dans la douleur dans un match piège. Merci aux 5 supporters qui ont fait le déplacement et rendez-vous Dimanche contre Limoges où j'espère que le public sera à fond derrière nous pour défier l'ogre Limougeaud".
A.M.