Miki is back !
Quoi de mieux pour commencer l’année 2023 que le retour de Miralem Halilovic ?
Leader au niveau des statistiques sur les cinq premiers matchs de la saison avec des moyennes de 14,2 points, 5,6 rebonds et 4,6 passes décisives pour 18,4 d’évaluation, notre intérieur réalisait un début de saison de très haut niveau.
Victime d’une fracture du doigt dans la victoire en coupe de France face à Orléans (remportée sur le score de 66 à 84), notre intérieur bosnien a vécu une période longue et difficile. “J’ai eu des hauts et des bas. Certaines semaines, j’étais très motivé à travailler, à courir, à faire toutes les choses que je pouvais faire sans ma main droite et d’autres semaines, c’était vraiment dur parce que, quoi que je fasse, je savais que je ne rejouerai pas avant 2 mois et je me disais que ça ne servait à rien. » Notre intérieur bosnien est de retour pour la confrontation face à Cholet ce week-end !
Arrivé en provenance de Levallois, Miralem a également disputé l’EuroBasket cet été avec la Bosnie-Herzégovine. Placé dans le groupe B en compagnie de l’équipe de France, il tournait à 10,8 points, 6,2 rebonds et 2 passes décisives par match sur la compétition.
Le retour de notre numéro 7 dans l’effectif est un renfort de choix pour la réception de Cholet, actuel troisième du championnat. “C’est génial d’être de retour ! Même si j’ai surtout fait du travail individuel, j’ai hâte d’être au match de samedi ! Je suis excité. Je suis prêt !”
Rendez-vous samedi soir à 20 h au Palais des Sports pour fêter le retour de Miki !