Jeep ELITE : un match crucial face à Boulazac

Avec une forme inconstante depuis plusieurs matchs, les nanterriens auront besoin de stabilité, ce samedi, face à la lanterne rouge de Jeep ELITE : le BBD de Boulazac (samedi – 20h). 

 

Actuel dernier du classement de Jeep ELITE avec seulement 2 victoires pour 10 défaites (c’est également l’équipe qui a disputé le moins de matchs !), le BBD a démarré la saison par un tragique 0/8. Mal au point, les joueurs du Périgord n’ont su trouver la parade que face à Roanne, puis face à Cholet par forfait (sur décision de la LNB). Au match aller, Nanterre 92 s’était imposé dans les grandes largeurs (96-74) avec un quatuor prolifique : le capitaine Isaia avait brillé avec 17pts, tout comme Ivan (19pts) et Marcquise (21 unités). A l’intérieur, le duel Kaba (14pts + 6rbds) – Yarou avait fait des étincelles et promet un match retour toujours plus intense ! Avec l’ancien Champion de France nanterrien Jérémy Nzeulie, mais aussi le meneur Benjamin Sene (13pts et 5pds de moyenne) et l’ailier John Flowers, capable d’anéantir une défense à lui seul (26pts pour sa dernière sortie), l’équipe de Boulazac n’est surtout pas à prendre à la légère.

 

Ce samedi plus que jamais, il faudra se méfier à tout prix d’un adversaire très mal embarqué dans la course pour le maintien. Un match dans lequel le combat sur tous les ballons aura certainement une grande valeur.

 

Infos Match : 

Nanterre 92 vs Boulazac Basket Dordogne 

Samedi 3 Avril – 20h 

Match Espoirs à 15h30 (Facebook live)

Match en direct sur l’application LNB TV. 

 

#WeAreJSF