Jeep ELITE J16 : victoire et qualification pour la Leaders Cup !!

Q1 : Un premier acte parfaitement maitrisé (18-29) 

Après un début de match timide, le duo Cordinier – Ndoye va s’exprimer pour lancer réellement le match. En face, les portellois jouent un match de survie sur tous les ballons. Mais Youssou veille sur la raquette nanterrienne et porte les siens en ce début de partie ! Les shooteurs nanterriens vont en suite prendre le relai : Kenny Chery et Dallas Moore (par deux fois) vont déjà porter à +8 après 8min ! Dans une fin de Q1 en faveur de Nanterre 92, tout est pour l’instant parfait pour le Club des Hauts-de-Seine !

 

Q2 : Dallas Moore est « on fire » et Nanterre prend le large ! (30-46)

Après Dallas Moore, c’est Isaia Cordinier qui fait son festival ! Le All Star nanterrien enchaine les tirs mi-distance et creuse d’avantage l’écart ! De retour sur le parquet, Youssou va faire parler la foudre dans la peinture pour garder les nanterriens à flot malgré le retour au score de l’ESSM. De son côté, Dallas Moore continue son festival à 3pts (5/6) et l’écart est toujours conséquent pour les nanterriens à la pause.

 

Q3 : Le collectif pour creuser encore l’écart ! (47-69) 

De retour des vestiaires, Youssou Ndoye frappe déjà très fort et règne sur le match ! Les portellois tentent la révolte mais rien n’y fait, la bande à Pascal Donnadieu reste sérieuse et collective ! Isaia Cordinier est partout et permet au Club des Hauts-de-Seine de prendre plus de 20pts d’avance (43-63 / 28′) !

 

Q4 : une victoire collective pour boucler 2019 !! 

En maitrisant parfaitement ce dernier acte, les nanterriens se rendent la tâche des plus faciles et valident leur qualification pour la Leaders Cup, la 7e de suite !

 

#WeAreJSF