Le défi Strasbourgeois
Loin d’être ridicule au classement de Pro A -8e actuellement-, Strasbourg a rencontré une grosse période de doute durant tout le mois de mars – 5 défaites d’affilé – qui a été fatale a son ex-entraîneur, Eric Girard…
La victoire obtenue samedi soir face à Gravelines prouve que Strasbourg a coeur de relancer la machine en championnat, et confirme l’ampleur du défi à relever pour nos troupes.
La courte victoire obtenue dans la douleur samedi soir face au Portel, vaillant promu mais loin du niveau de l’équipe du Bas-Rhin est une très bonne nouvelle pour notre classement en championnat.
Mardi soir, dans un palais des sports sans doute bondé, le challenge sera tout autre. S’imposer face à Strasbourg serait un exploit, mais la magie de la Coupe aidant… Qui sait ? Dans tous les cas cette soirée sera un grand moment de fête !
Allez les verts !Strasbourg est une équipe qui compte dans le giron de la Pro A. Champion de France 2005 et l’année suivante en Euroligue, les alsaciens viennent de changer d’entraîneur pour Olivier Weissler, ex-coach des espoirs du club.